À partir du Portail dédié et sécurisé, vous accédez à l’ensemble des services permettant d’acquérir, piloter et renouveler vos équipements.
Via ce Portail, vous disposez d’une base de données unique et complète, permettant d’avoir une vision consolidée et partagée entre les différents services de l’entreprise (Achats, Finance, IT …). Vous pouvez filtrer vos recherches par organisation ou entité, vous pouvez donner des accès et des droits personnalisés à vos collaborateurs.
Vous accédez aux données nécessaires pour prendre des décisions (optimisation financière, renouvellements des technologies, adaptation aux évolutions de l’entreprise). Vous pouvez plus facilement faire les bons choix grâce à la façon dont nous gérons les équipements. Vous disposez d’une vision détaillée de vos contrats et de chacun de vos équipements (libellé, N° de série, loyer, affectation, prix d’achat, etc…).
Vous pilotez en ligne vos équipements et les contrats associés. Vous gérez leur renouvellement, les budgets ainsi que les refacturations internes.
Les tableaux de bord mis à votre disposition permettent de faire le point sur vos besoins, d’anticiper les renouvellements et de s’assurer que les choix de l’entreprise soient respectés.